Pourquoi les hirondelles sont-elles toujours là ?

1 réponse
Zorglub
Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis aperçu que tous mes documents WORD
s'affichaient avec les hirondelles aux coins de chaque page. Sur ce forum on
m'a aimablement répondu que c'étit dû au fait que j'avais installé les
fichiers pour les langues d'extrême orient, ce qui était vrai. Seulement à
présent que je le les ai désisntallés, les hirondelles apparaissent toujours.
Y at-il un moyen de les faire disparaître ?
Merci par avance.
--
Serge

1 réponse

Circé
Bonjour Zorglub,

Je n'ai jamais vu dans les années passées des hirondelles résister à
l'abandon des langues verticales !!! Vérifie qu'elles sont toutes
retirées : Menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office, Paramètres linguistiques...

Bouh.... On m'a toujours pas répondu en 2005, pas plus qu'en 2004 :
M'enfin, en quoi elles gênent les hirondelles ?... :D))

Circé
http://faqword.free.fr

Zorglub a pensé très fort :
Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis aperçu que tous mes documents WORD
s'affichaient avec les hirondelles aux coins de chaque page. Sur ce
forum on m'a aimablement répondu que c'étit dû au fait que j'avais
installé les fichiers pour les langues d'extrême orient, ce qui
était vrai. Seulement à présent que je le les ai désisntallés, les
hirondelles apparaissent toujours. Y at-il un moyen de les faire
disparaître ? Merci par avance.