Pourquoi les images s'affichent dès l'apparition de la diapositi v.

1 réponse
mailltub
J'ai une image dans une diapositive. Bien que dans le paramétrage de
l'animation cette image ne doit apparaitre qu'à la 10ème seconde, elle
s'affiche dès l'apparition de la diapo.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu bien utilisé un effet d'OUVERTURE ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"mailltub" a écrit dans le message
news:
J'ai une image dans une diapositive. Bien que dans le paramétrage de
l'animation cette image ne doit apparaitre qu'à la 10ème seconde, elle
s'affiche dès l'apparition de la diapo.