Pourquoi me demande-t-on toujours d'activer ma clé?

Le
roulet
Lorsque j'essai d'accedé à mes document office word, j'ai toujours la demande
d'activation de ma clé je l'entre et le résultat est toujours pareil du faite
que je ne peu pas saisir de texte dans mes docs
jpforestier
Le #21579201
Est-ce une version que tu as achetée ?
[...]
Azo4
Le #21580511
version d'essai (limitée dans le temps) et préinstallée!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"roulet" news:
[...]
Herser
Le #21581951
Azo4 wrote:
version d'essai (limitée dans le temps) et préinstallée!!!

Et CDO aussi ;-)
Bon dimanche
Azo4
Le #21583331
pfff
de toute façon , sur "answers " non plus on n'a quasiment aucune réponse!

bonne fête René!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
http://www.communautes-numeriques.net/

"Herser" news:
Azo4 wrote:
version d'essai (limitée dans le temps) et préinstallée!!!

Et CDO aussi ;-)
Bon dimanche
Herser
Le #21583681
Azo4 wrote:
pfff
de toute façon , sur "answers " non plus on n'a quasiment aucune
réponse!
bonne fête René!

Bonne fête à toi aussi et tous les Farpaits !

Herser