Pourquoi mes images disparaissent et réapparaissent ?

Le
Raythesport
Les images que j'insère à l'aide de copier&coller dans mes documents
disparaissent et réapparaissent en mode édition. C'est très agaçant. Le
problème est beaucoup moins fréquent en mode visualisation avant impression.
Les images sont toujours là lors de l'impression à l'imprimante. J'utilise
Word 2003.
heureux-oli
Le #19448431
Bonjour à toi aussi !

Tu as une options d'affichage qui est cochée.
C'est dans les Options Word et l'onglet affichage.
Il y a une option qui parle des images.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/