Pourquoi MS Office se "reconfigure-t-il" sans arrêt?

xenufrance
J'ai MS Office 2007 depuis je ne sais combien de temps, probablement 2007,
mais je ne comprends pas pourquoi ce programme "se reconfigure" pendant deux
ou trois minutes de temps à autre.

J'avais MS Office 2003 avant, qui se trouve toujours sur la bécane, et selon
les fichiers word que j'ouvre, c'est l'un ou l'autre qui se met en route.
Mais pourquoi est-ce systématiquement 2007 qui "se reconfigure"?

jperrocheau
xenufrance wrote:

J'ai MS Office 2007 depuis je ne sais combien de temps, probablement 2007,
mais je ne comprends pas pourquoi ce programme "se reconfigure" pendant deux
ou trois minutes de temps à autre.

Sans doute parce que des préférences (base de registre de l'utilisateur)
sont endommagés par un... petit lutin. ;-)

Est-ce que cela se produite dans toutes les sessions ?

J'avais MS Office 2003 avant, qui se trouve toujours sur la bécane, et selon
les fichiers word que j'ouvre, c'est l'un ou l'autre qui se met en route.

Ce n'est pas une super idée de garder les deux...

Mais pourquoi est-ce systématiquement 2007 qui "se reconfigure"?

??
Est-ce systématiquement après un lancement d'une application d'Office
2003 ?

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto: