pourquoi n'ai-je pas de couleur dans mes messages ,ou sur msn ?

1 réponse
RORO
que ce soit sur outlouck si je veux mettre un fond de page en couleur ou sur
la messagerie de msn , on me dit qu'il n'y a aucune couleur ou sur mon blog,
j'ai la possibilité de choisir la couleur, mais rien ne s'affiche! pourquoi?
il y a longtemps que je pose les memes questions mais j'ai toujours des
réponses négatives merci a celui ou celle qui m'apportera une réponse positive
roro

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi RORO

Le 06/05/2006 11:40 vous avez écrit ceci :
que ce soit sur outlouck

C'est quoi ce programme ? C'est un cousin d'Outlook ?

si je veux mettre un fond de page en couleur

Dans un nouveau message (sans utiliser Word en tant qu'éditeur de
messagerie !!!) : Menu Format, Arrière plan, Couleur... ça ne va pas ?

j'ai la possibilité de choisir la couleur, mais rien ne s'affiche! pourquoi?

Bonne question, mais éviter de mélanger tous les problémes et essayez de
nous décrire du mieux possible ce qui ne fonctionne pas

il y a longtemps que je pose les memes questions mais j'ai toujours des
réponses négatives

Ben si la question est toujours la même je ne vois pas pourquoi les
réponses seraient différentes ?!

merci a celui ou celle qui m'apportera une réponse positive

Il faudrait être plus explicite, mais nous ne sommes pas dans les secret
des dieux de chez MS pour tout savoir non plus, nous ne sommes que de
simples utilisateurs, comme vous.

roro

Enchanté, moi c'est JièL.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/