pourquoi la numérotation de pages disparaît-elle de la forme cho i.

2 réponses
iza
J'ai demandé la numérotation des pages pour un travail (word 2007), en
choisissant l'étiquette cornée en bas de page, dans le pied de page. Le n°
s'affichait bien à l'intérieur de la forme, et puis plus tard, je ne sais
pour quelle raison, j'ai constaté que seule la forme est restée, mais le
numéro des pages n'apparaissait plus. Pourquoi ?
Il n'y a plus moyen d'afficher le numéro des pages à l'intérieur de la forme
choisie.
Même problème pour un autre travail pour lequel j'avais choisi la
numérotation en haut de page dans une étiquette, avec un en-tête. Cela
fonctionnait puis de nouveau le numéro des pages n'est plus apparu dans la
forme. Que faire pour résoudre ce mystère ?

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, iza,

[couic]

J'ai demandé la numérotation des pages pour un travail (word
2007), en
choisissant l'étiquette cornée en bas de page, dans le pied de
page.
Le n° s'affichait bien à l'intérieur de la forme, et puis plus
tard,

Il faut poster sur le bon groupe, Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--

Jacques

iza
bonjour et merci pour l'info.
Donc je dois adresser cette demande sur le site que tu m'indiques ?
Je vais essayer, merci.
Iza

Bonjour, soir, iza,

[couic]

J'ai demandé la numérotation des pages pour un travail (word
2007), en
choisissant l'étiquette cornée en bas de page, dans le pied de
page.
Le n° s'affichait bien à l'intérieur de la forme, et puis plus
tard,

Il faut poster sur le bon groupe, Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--

Jacques