Pourquoi resiliez vous le neuf?

16 réponses
Boutdoux
Bonjour

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous
partez de chez eux?
merci

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

10 réponses

1 2
NON NON NON et NON
Boutdoux wrote:

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez
de chez eux?

La réponse est dans la question.

merci

De rien.

Infor Medi
futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez
de chez eux?

Pour ma part je n'y retournerai pas pour les raisons suivantes:

Hotline: on sait pas ! on va avoir un retour mais on ne sait pas quand !
C'est pas nous, c'est France Télécom !
Vous pouvez vérifier si vous avez une rallonge !

Commerciaux: vous serez connecté demain !
Promesses de migrations non tenues.

Tentatives de dégroupage sur ligne non dégroupables

Courriers consécutifs indiquant que l'on va être dégroupés (tsss) à
plusieurs dates différentes.

Refus de résiliation malgrès leur responsabilité engagée.

Facturation abusive.

Impression de se heuter à un mur et diverses personnes m'ont indiqué
qu'elles avaient l'air qu'on les prenne pour ce qu'elles ne sont pas à la
hotline.

Harcelement par un service de recouvrement à qui j'ai du envoyé un
historique complet avec copie de preuves (LRAR, etc...) à l'appui afin
qu'ils abdandonnent les poursuites et aussi et surtout afin qu'ils renvoyent
le bébé à la compta de 9T pour qu'ils leur facturent quand même le temps
perdu.

Deux ans pour démeler leurs sacs d'embrouilles et ils me devaient encore du
fric.

Dépot de plainte au TI de Lyon et 9T faisait le mort !

Alors je vous présente mes plus sincères condoléances si vous avez un jour
un problème avec .... eux ! Moi je ne veux plus en entendre parler !
14.90 pour que sa vie se transforme en cauchemar, ça vaut pas le coup !

Maintenant, je connais des personnes qui en sont ravies ... c'est comme tout
!!

Boutdoux
Maintenant, je connais des personnes qui en sont ravies ... c'est comme tout
!!

J'ai la meme histoire que toi mais c'est avec cegetel pour ma part.
donc wanadoo ou free la power force.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Gilles G.
Bonjour

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez de
chez eux?
merci

Principalement à cause du manque total de sérieux au niveau des
factures.

Luc
futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez de chez eux?
merci

J'ai abonné ma fille en septembre 2004.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif réduit les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.
La pub disait 8Mb, le debit est resté a 1Mb, malgré mes relances, rien a faire et la liaison
supporte l'adsl max : Pub mensongère.
Ils me reclament ensuite des factures que j'ai payées : lettre recommandée que j'envoie avec
photocopies de mes relevés de comptes bancaires pour prouver que j'ai payé : sans effets, ils m'ont
réclamé 3 fois des sommes qu'ils avaient encaissé.
J'ai passé des heures a leur expliquer sur leur numéro surtaxé : sans effet, les hot-liners obtus ne
comprenaient rien et n'étaient bien sur pas au courant des courriers.
Je reçois une lettre de Neuf telecom 1 mois aprés avec leurs excuses pour leurs erreurs, je croyais
en être sorti, et NON !
2 semaines après, Ils coupent la ligne ADSL sans préavis, re-appel a leur N° surtaxé, ils
m'informent que mes reglements n'ont pas été effectués et qu'ils n'ont aucune trace de courrier.
Je commence a peter les plombs, re-lettre recommandée avec AR, avec justificatifs des réglements que
j'ai bien effectués : sans effet.
Resultat d'une desorganisation complète avec un service commercial a Boulogne, un service de
recouvrement a Blois et une hot-line au Maghreb sans AUCUNE comunication entre eux et aucune chance
de pouvoir s'expliquer face a un mur d'incompétence.
Cela m'a couté en plus de mes reglements au neuf, 14 euros de recommandés , 4 heures au total de N°
surtaxé, mes nerfs, sans arriver a aucun résultat.
Ils n'auraient pas trace de mes envois recommandés et pourtant au 2eme courrier ils ont eu une copie
de l'avis de reception signé d'eux même.
Un bordel comme je n'ai jamais vu !!!
En desespoir de cause, j'ai envoyé un 3 eme recommandé aujourd'hui pour résilier, mais je ne me fais
pas d'illusion sur sa prise en compte par le neuf.
Je retourne chez Wanadoo avec tous ses défauts, mais au moins avec un peu de patience, on arrive a
se comprendre avec eux.
Pour tout cela, je vous conseille le Neuf.
Luc

Thibaud GRANGIER
Bonjour

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez
de chez eux?

pour ma part, j'ai resilié apres avoir attendu 6 mois un degroupage de ma ligne qui etait en 512Kbps
et qui finalement apres 5 mois est passée a 1Mbps alors qu'elle devait etre passée a 2Mbps.

Maintenant que j'ai resilié, je me retrouve avec un debit REEL de 8-9mbps en passant par free.

Donc 9telecom, oubliez tres vite....

SUpport horrible, debit minable, perte de paquets, facturation deplorable (facturé bcp plus cher que
prévu pour avoir 2 fois moins que prevu....)

Voila tout ce qu'on peut dire a un "futur client de neuf telecom!!"

Luc
Je vois que je ne suis pas le seul (voir post precedent)
En tout cas un conseil avec le neuf pas de prélèvement automatique sur compte bancaire car vous
n'aurez AUCUNE chance de récuperer ce qu'ils vous prelevent a tort. On ne peut pas discuter ou se
justifier avec eux.
A fuir
Luc

"Thibaud GRANGIER" a écrit dans le message de news:
4277e5fb$0$308$
Bonjour

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez de chez eux?

pour ma part, j'ai resilié apres avoir attendu 6 mois un degroupage de ma ligne qui etait en
512Kbps et qui finalement apres 5 mois est passée a 1Mbps alors qu'elle devait etre passée a
2Mbps.

Maintenant que j'ai resilié, je me retrouve avec un debit REEL de 8-9mbps en passant par free.

Donc 9telecom, oubliez tres vite....

SUpport horrible, debit minable, perte de paquets, facturation deplorable (facturé bcp plus cher
que prévu pour avoir 2 fois moins que prevu....)

Voila tout ce qu'on peut dire a un "futur client de neuf telecom!!"

Sas
"Luc" a écrit dans le message de news:
4277e87d$0$827$
Je vois que je ne suis pas le seul (voir post precedent)
En tout cas un conseil avec le neuf pas de prélèvement automatique sur
compte bancaire car vous n'aurez AUCUNE chance de récuperer ce qu'ils vous
prelevent a tort. On ne peut pas discuter ou se justifier avec eux.
A fuir
Luc

"Thibaud GRANGIER" a écrit dans le message de news:
4277e5fb$0$308$
Bonjour

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous partez
de chez eux?

pour ma part, j'ai resilié apres avoir attendu 6 mois un degroupage de ma
ligne qui etait en 512Kbps et qui finalement apres 5 mois est passée a
1Mbps alors qu'elle devait etre passée a 2Mbps.

Maintenant que j'ai resilié, je me retrouve avec un debit REEL de 8-9mbps
en passant par free.

Donc 9telecom, oubliez tres vite....

SUpport horrible, debit minable, perte de paquets, facturation deplorable
(facturé bcp plus cher que prévu pour avoir 2 fois moins que prevu....)

Voila tout ce qu'on peut dire a un "futur client de neuf telecom!!"

Je constate une chose, c'est que quelque soit le FAI, il y a toujours
quelques ratés et donc quelques mécontents. Les gens chez qui tout marche
bien postent rarement sur ce forum, ou alors c'est pour d'autre questions.
Pour ma part, je commence à avoir une expérience chez pas mal de FAI en
cumulant mes différents FAI perso, professionnels, ou d'amis que j'ai
conseillés. J'ai eu wanado, zéro problèmes, puis le neuf, zéro problèmes,
puis cegetel, zéro problème. Leur hotline? connait pas le son de leur voix.
Au boulot, Wanadoo d'abord, zéro pb, puis nérim, zéro problème. Un ami chez
free, zero pb, un autre chez le neuf, quelques soucis pour avoir le tel, et
effectivement, il est parti chez cegetel, et maintenant zero pb. Alors
pourquoi avoir changé dans mon cas? uniquement pour obtenir de meilleures
conditions financières. Mais un bon FAI se remarque aussi dans sa capacité à
régler les problèmes lorsqu'ils se présentent. Et à vous lire, je pense que
wanadoo a une petite longueur d'avance... qu'ils font payer fort cher.

franck Pissotte

futur client du neuf, je voudrai savoir vos raisons pourquoi vous
partez de chez eux?

si les reponses te font choisir un autre operateur sache que les
reponses faites sont aussi valable pour cet autre operateur.
perso j'etais chez free les factures sur le net etaient quelquefois delirantes
ma liaison adsl n'a fonctionne que 3 jours apres plusieurs semaines d'attente
et on voulait me prelever l'abonnement!
j'ai resilie.
je suis passe chez tele2 la ligne a ete fonctionnelle immediatement.
au debut j'ai pas eu de factures ensuite il n'y avait pas de detail.
maintenant les factures sont ok. par contre apres un an ma ligne adsl
ne fonctione plus depuis 2 semaines.
et la c'est la croix et la banniere pour essayer de cerner le probleme
avant qu'il fassent quelque chose.
je pense que c'est plus ou moins la meme chose chez tous les operateurs.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

Boutdoux
je pense que c'est plus ou moins la meme chose chez tous les operateurs.

Je sais plus ou aller du coup.
Vu que ca marche pas chez cegetel.
Je suis pas dans la merde.

Merci quand meme de vos témoignages.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2