pourquoi le son ne démarre pas dans le diaporama ?

Le
thylane18
J'ai créé un diaporama avec musique, mais lorsque je démarre le diaporama il
n'y a aucun son
Jean-Pierre FORESTIER
Le #851963
Bonsoir
Pourrais-tu en dire un peu plus sur comment as-tu fait, quel type de fichier
son, etc.
Et par précaution, as-tu vérifié que le son, les haut-parleur etc. étaient
bien en ordre de marche ?
A te lire bientôt

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"thylane18" news:
J'ai créé un diaporama avec musique, mais lorsque je démarre le diaporama
il
n'y a aucun son

thylane18
Le #851757
bonjour,
pour insérer le son j'ai cliqué sur "insertion" puis "films et sons", "son
en provenance d'un fichier", j'ai choisi la musique puis j'ai cliqué sur
automatiquement, ensuite j'ai suivis la procédure indiqué dans mon tutoriel.
La première fois tout à fonctionné puis quand j'ai voulu le remettre plus de
son.
J'ai vérifié si tout était en ordre, enceintes, paramètres du son etc et
tout marche c'est pour ça que je ne comprend pas.
Merci de bien vouloir m'éclairer. A bientôt

[...]

Le #851755
Au fait, lance le diaporama avec la touche F5 : est-ce que le son est joué ?

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"thylane18" news:
[...]

"thylane18" de
J'ai créé un diaporama avec musique, mais lorsque je démarre le
diaporama
il
n'y a aucun son

thylane18