pourquoi tous mes mails aboutissent dans"courriers indésirables"

Le
de Blasi
tous les mails que je reçois , meme ceux de ma liste "approuvés" aboutissent
dans la boite "courriers indésirables "
je me suis envoyé un mail test , lui aussi est arrivé dans la boite
"courriers indésirable"
je ne reçois plus rien dans ma boite "réception"
d'ou peut venir ce problême
merci de votre réponse

jpdb
J. K.
Le #6807971
*Bonjour* aussi, Blasi,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

[...]

Il faut peut-être regarder du côté des règles. Tu peux les supprimer
toutes après avoir fait une sauvegarde du fichier *.rwz.
Ou alors tu as choisi comme dossier de réception, celui des
indésirables.
--

Jacques