Pourquoi toutes les fenêtres se ferment lorsque j'en ferme une ?

1 réponse
oluf
je suis un professionel et je travaile beaucoup avec Excel. Lorsque j'ouvre
plusieurs documents excel et que je veux en fermer un seul je suis obligé
d'appuyé sur la petite croix qui est dans l'alignement de la barre de menus
sous la grsosse croix qui est dans le prolongement du nom de ce document. Car
si j'appuie sur la croix principale, celle du haut, tous les documents excel
ouverts se ferment. Pourquoi ça fait ça, pouquoi cele ne le fait pas sur Word
et comment faire pour que cela ne le fasse plus comme avec Word ?
Mecri de me repondre à oluf@hotmail.fr

1 réponse

Clément Marcotte
En tout cas t'es pas un professionnel dee la politesse.

Cherche une option d'affichage des fenêtres dans les options.

"oluf" a écrit dans le message de news:

je suis un professionel et je travaile beaucoup avec Excel. Lorsque
j'ouvre
plusieurs documents excel et que je veux en fermer un seul je suis obligé
d'appuyé sur la petite croix qui est dans l'alignement de la barre de
menus
sous la grsosse croix qui est dans le prolongement du nom de ce document.
Car
si j'appuie sur la croix principale, celle du haut, tous les documents
excel
ouverts se ferment. Pourquoi ça fait ça, pouquoi cele ne le fait pas sur
Word
et comment faire pour que cela ne le fasse plus comme avec Word ?
Mecri de me repondre à