pourquoi le transfert de fichiers s'interromps , vista > XP

jerome balti
Dans la suite de mes interrogations sur la communication entre machines

j ai une machine Vista recente , wifi integre , qui marche bien

je l utilise pour envoyer disons 50 fichiers pour un total de 400 Mo
vers un autre pc xp home , équipé d une clef usb wifi netgear) , le
tout via un routeur wifi netgear

j ai ouvert le dossier source et le dossier destination, je fais
glisser-deplacer les 50 fichiers vers la cible

et j'attends, le transfert est un peu lent mais je comprends, je fais
plus rien j attends

pourquoi , vers par exemple le 35 eme fichier , le transfert
s'interromps , me laissant 15 fichiers dans le repertoire source , et
sans aucun messsage d'erreur

pourtant aucune machine n a l air plantée, aucun probleme de connection
au reseau n'a l air d avoir survenu ...

qu'est ce qu il lui prends ?

merci !

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

jerome balti
> pourquoi , vers par exemple le 35 eme fichier , le transfert s'interromps ,

c est un exemple type, ça arrive régulierement, pas une seule fois

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
JB
Le Fri, 13 Jun 2008 14:23:11 +0200, jerome balti
a écrit:

pourquoi , vers par exemple le 35 eme fichier , le transfert
s'interromps ,

c est un exemple type, ça arrive régulierement, pas une seule fois

Désynchronisation WIfi ?

--
JB
jerome balti

,

c est un exemple type, ça arrive régulierement, pas une seule fois

Désynchronisation WIfi ?

possible, je ne sais pas , je presume qu il peut y avoir des problemes
comme ça

mais a propos de vista, pourquoi ça s arrete sans aucun message ?

il ne fait pas le transfert jusqu au bout, pourquoi n y a t il pas de
message, habituellement y a des messages toutes les 30 secondes sur ce
truc ...