Pourquoi Windowrd reste t-il en mémoire ?

Zorglub
Bonjour,

Lorsque j'arrête mon PC je vois immanquanblement s'affichier un panneau
titré "Fin de WINWORD" avec une jauge.
Or à ma connaissance, WORD n'est pas ou plus actif. Cependant, je vois que
dans la liste des processus du Gestionnaire de tâches, il est bien là.
Mais ce n'est pas tout. Lorsque Word finit je me retrouve dans le dossier
des modèles et on me demande si je veux enregistrer les modifications
apportées au fichier Normal.dot. Et quand je refuse, je me retrouve dans
WORD, d'où je finis (quand même) par sortir pour que mon PC finisse son
processus d'extinction.

J'ai egalement remarqué que lorsque je quitte OUTLOOK celui-ci est toujours
présent dans la liste des processus actifs en mémoire.

Merci par avance pour vos éclaircissements.
--
Serge

Jacques ALARDET
Bonjour,

Oui effectivement, si une modification a été apportée volontairement par toi
ou par autrui (un virus) il enregistrement cette modification à la fin du
traitement

Regarde d'abord dans le code VBE pour voir si cà vient de là

Sinon cet enregistrement est possible en cas de modification de la feuille
de style

Dans le doute, répond non, monte ton niveau de sécurité de macro

--
J a c q u e s

[...]

Circé
Bonjour,

Commence par désactiver Word en tant qu'éditeur de texte d'Outlook, de
façon à voir s'il s'agit d'un pb purement Word, ou si ça vient
d'Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

Zorglub a formulé ce mardi :
[...]

Geo
Bonjour
Lorsque j'arrête mon PC je vois immanquanblement s'affichier un panneau
titré "Fin de WINWORD" avec une jauge.

Voir du côté des compléments, il doit y en avoir un envahissant.

--
A+

Dominic Asselin
J'ai le même problème que vous. J'ai trouvé la cause pour mon ordinateur.

Le problème est un conflit avec Skype si j'ouvre Outlook 2007 sans ouvrir
Skype lorsque je ferme Outlook, il ne reste plus en mémoire.

Si j'ouvre Skype et que j'ouvre ensuite Outlook 2007, lorsque je ferme
Outlook, il reste toujours en mémoire.

C'est un conflit entre Skype et Outlook (Dans mon ordinateur) et j'ai ce
problème depuis plus de 5 ans même avec mon ancien Outlook 2000.

Utilisez-vous Skype aussi?
Dominic Asselin
Bonjour, le secret réside peut-être dans une incompatibilité entre vos
logiciels.

Mon problème: Outlook 2007 est toujours en mémoire après l'ouverture.

J'ai trouvé la cause pour mon ordinateur mais pas la solution.

[...]

Je souhaite que cela puisse aiguiller tout le monde vers la solution.

Note: J'ai envoyé un EMail à Skype à ce sujet.