pourquois "telecommande" ne marche pas?

3 réponses
Pendalf
Bonjour,
j'ai un iPAQ H3900, il a un port infra-rouge (enfin, j'espere). Le logiciel
Nevo pour controler les appareils domestiques marche bien, sans plus :)
Aucun appareil ne reagit..
Il y a un astuce?

3 réponses

al1
"Pendalf" a écrit dans le message de news:
418fb1b9$0$19691$
Bonjour,
j'ai un iPAQ H3900, il a un port infra-rouge (enfin, j'espere). Le
logiciel Nevo pour controler les appareils domestiques marche bien, sans
plus :) Aucun appareil ne reagit..
Il y a un astuce?

le pb c'est souvent que les émetteurs infrarouges des pda ne sont pas très
puissants...
es-tu sûr d'être asserz prêt des appareils ?
al1

Yan
bonjour,

tout allait bien sur mon 2210 et je commandais tous mes appareils +
l'ouverture de ma voiture (bon d'accord ça sert à rien...), mais depuis que
j'ai mis la ROM 1.10, rien à faire, je ne peux ni envoyer des signaux ni en
recevoir en mode "apprentissage de commandes"...

al1 wrote:
"Pendalf" a écrit dans le message de
news: 418fb1b9$0$19691$
Bonjour,
j'ai un iPAQ H3900, il a un port infra-rouge (enfin, j'espere). Le
logiciel Nevo pour controler les appareils domestiques marche bien,
sans plus :) Aucun appareil ne reagit..
Il y a un astuce?

le pb c'est souvent que les émetteurs infrarouges des pda ne sont pas
très puissants...
es-tu sûr d'être asserz prêt des appareils ?
al1

--
www.hauhazice.com, bienvenue chez les fous.

Pendalf
Oui, j'ai essaye tout a l'heure de plus pret, ca marche toujours pas.
Miracle...
Merci pour vos reponses.

"Yan" <trey _at_ ifrance.[spamSucks]com> ÓÏÏÂÝÉÌ/ÓÏÏÂÝÉÌÁ × ÎÏ×ÏÓÔÑÈ
ÓÌÅÄÕÀÝÅÅ: news:eC$
bonjour,

tout allait bien sur mon 2210 et je commandais tous mes appareils +
l'ouverture de ma voiture (bon d'accord ça sert à rien...), mais depuis
que j'ai mis la ROM 1.10, rien à faire, je ne peux ni envoyer des signaux
ni en recevoir en mode "apprentissage de commandes"...

al1 wrote:
"Pendalf" a écrit dans le message de
news: 418fb1b9$0$19691$
Bonjour,
j'ai un iPAQ H3900, il a un port infra-rouge (enfin, j'espere). Le
logiciel Nevo pour controler les appareils domestiques marche bien,
sans plus :) Aucun appareil ne reagit..
Il y a un astuce?

le pb c'est souvent que les émetteurs infrarouges des pda ne sont pas
très puissants...
es-tu sûr d'être asserz prêt des appareils ?
al1

--
www.hauhazice.com, bienvenue chez les fous.