Pourrais-je faire une démonstration sans l'utilisation de ordina te

3 réponses
daniel
J'ai à ma disposition en projecteur multi médias mais pas de laptop. Puis-je
utiliser un lecteur dvd ou autres dispositifs pour faire présentation
Powerpoint ?

3 réponses

Clément Marcotte
oui. Faq du forum Word. Cliquer sur l'icône PowerPoint puis regarder dans la
colonne de gauche.

Avec un peu de politesse dans la demande, les robots de service auraient
bien fournis le lien hypertexte, mais là c'est bien assez.

"daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai à ma disposition en projecteur multi médias mais pas de laptop.
Puis-je
utiliser un lecteur dvd ou autres dispositifs pour faire présentation
Powerpoint ?

EricP
Bonjour,

Intéressé par la réponse, j'ai cherché la FAQ et, à ma grande honte, je
ne l'ai pas trouvée ...
J'imagine que le forum Word est "microsoft.public.fr.word". Mais après ...
Merci aux "robots de service" de fournir le lien.

Cordialement,
Eric

oui. Faq du forum Word. Cliquer sur l'icône PowerPoint puis regarder dans la
colonne de gauche.

Avec un peu de politesse dans la demande, les robots de service auraient
bien fournis le lien hypertexte, mais là c'est bien assez.

"daniel" a écrit dans le message de news:

J'ai à ma disposition en projecteur multi médias mais pas de laptop.
Puis-je
utiliser un lecteur dvd ou autres dispositifs pour faire présentation
Powerpoint ?

Bonjour,

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
http://faqword.free.fr

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"EricP" a écrit dans le message news:
4496720c$0$901$
Bonjour,

Intéressé par la réponse, j'ai cherché la FAQ et, à ma grande honte, je
ne l'ai pas trouvée ...
J'imagine que le forum Word est "microsoft.public.fr.word". Mais après ...
Merci aux "robots de service" de fournir le lien.

Cordialement,
Eric

oui. Faq du forum Word. Cliquer sur l'icône PowerPoint puis regarder
dans la

colonne de gauche.

Avec un peu de politesse dans la demande, les robots de service auraient
bien fournis le lien hypertexte, mais là c'est bien assez.

"daniel" a écrit dans le message de
news:

J'ai à ma disposition en projecteur multi médias mais pas de laptop.
Puis-je
utiliser un lecteur dvd ou autres dispositifs pour faire présentation
Powerpoint ?