Poursuite des héritiers pour dettes à l'assurance ?

Le
huantjch
Bonsoir,

Je souhaite savoir si dans le cas du prononcé de la nullité de contrat
pour circulation sans permis , 'il était exact comme je l'ai entendu
dire que les héritiers de la personne concernée pouvaient avoir à
payer la dette de la personne concernée . Merci pour vos éclairages et
références techniques.
benoit.sansspam
Le #19343791

[...]

Quand on hérite on hérite de tout ; des avantages et des
inconvénients, des fortunes et des dettes, de l'intelligence et de la
connerie.

--
Benoît

ixion martin - GdBx
Le #19344121
Benoit a écrit :

[...]

Par contre, on peut refuser l'héritage, non ?

--
Ixion
benoit.sansspam
> Quand on hérite on hérite de tout ; des avantages et des
> inconvénients, des fortunes et des dettes, de l'intelligence et de la
> connerie.

Par contre, on peut refuser l'héritage, non ?

Absolument mais on refuse tout. Tout ou rien c'est le principe.

--
Benoît

ixion martin - GdBx
ixion martin - GdBx

Oui, c'était sous-entendu.

--
Ixion
En coupe d'Europe, quand on dit diplomatiquement que l'arbitre n'était

[...]

On hérite de la connerie de ses ancêtres ? M'étonne pas qu'il y ait
tant de cons sur terre lol
_ _ vocatus
Le #19345421
"olivier_s"
.
On hérite de la connerie de ses ancêtres ? M'étonne pas qu'il y ait tant
de cons sur terre lol

Est-ce une ébauche de raisonnement pour une auto certification ?

koumac
Le #19346371
"Benoit" news: 1izs1rc.2jjz1ij0mdavN%

[...]

Il est possible d'accepter un héritage sous bénéfice d'inventaire .
olivier_s
Le #19350371
_ _ vocatus avait prétendu :
"olivier_s"
.
On hérite de la connerie de ses ancêtres ? M'étonne pas qu'il y ait tant de
cons sur terre lol

Est-ce une ébauche de raisonnement pour une auto certification ?

Tout à fait :)