Le pourvoir il est où ?

Le
dieupurre
Le pouvoir il est où ? ils ce croivent fort, indépandant, libre, mais je
l'ai nike ou ? sur leur intuition je l'ai nike!!!, il ce croivent libre,
indepandant et pourtant je les nike, sur leur intuition je l'ai nike,
sur ce qu'il ne calcule pas!!! moi le calcule je le connait et je l'ai
nikez sur leur intuition, certain finise entre six planche 8 pieds sous
terre :-DDD les mafieux quelle bande brelle je les nike sans qu'ils
s'en rende compte

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
dieupurre
Le #25664982
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

Je suis le Maitre de ce que vous ne calculer pas :-DDD

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
Solanar

Le mètre 50 ou le mètre 80?