Poussin sauvé

Questsch
C'est juste pour dire, la "sorcière" a encore oeuvré :)

http://www.cijoint.fr/cj201106/cijfX079y2.jpg

Il est toujours là ...

On fait des casques "moto" pour "poulets" (celle-là, j'adore).

Bon, je sors ====>

Hop

Mme Michu

Alf92
"Questsch" a écrit

C'est juste pour dire, la "sorcière" a encore oeuvré :)
http://www.cijoint.fr/cj201106/cijfX079y2.jpg
Il est toujours là ...
On fait des casques "moto" pour "poulets" (celle-là, j'adore).

tu lui as prémaché son diner... t'es trop bonne.
avec un peu de bol il sera parfait pour septembre.
je prends l'aile si personne n'en veut.
--
Alf92
Questsch
Le 22/06/2011 17:31, Alf92 a écrit :

"Questsch" a écrit

[...]

On reste correct, hein ...

avec un peu de bol il sera parfait pour septembre.
je prends l'aile si personne n'en veut.

Mâle ? Femelle ? Loterie ...

Moi, je dirai mâle, donc, je le garde, il me faut un coq :)

Personne ne le mange, surtout que Fiston suit ses aventures avec
ravissement :)

Toujours vivant :)

Mme Michu
Stephane Legras-Decussy
Le 22/06/2011 17:31, Alf92 a écrit :

tu lui as prémaché son diner... t'es trop bonne.
avec un peu de bol il sera parfait pour septembre.
je prends l'aile si personne n'en veut.

dès maintenant tu le trempes dans la chapelure et
ça fait un Mac nuggets pour les gosses...
Questsch
[...]

Au moins, ils ne feront pas d'intoxication alimentaire :)
Non, ça crèverait le coeur à Fiston :(

Mme Michu

£g
"Questsch" a écrit dans le message de
news: 4e023814$0$19688$
[...]

Pour le savoir, faut le prendre dans les mains et le secouer, si ça
tinte, c'est un mâle, sinon, c'est l'autre.

£g
Fred
On 22/06/2011 20:44, Questsch wrote:
Mâle ? Femelle ? Loterie ...

http://www.blague-humour-rire.com/blague-du-perroquet-gele
François
Le 22/06/2011 17:12, Questsch a écrit :
C'est juste pour dire, la "sorcière" a encore oeuvré :)

Qu'est-ce que tu lui as préparé ? Une omelette ?

--
François
Ghost-Rider
[...]

Quand je pense, oui, quand je pense, qu'on a parfois trouvé ici que je
mettais trop de photos de chevaux alors qu'on en est maintenant aux Mc
Nuggets !
Ce forum est en pleine dégringolade.
Réagissons avant qu'il ne soit trop tard; !
http://cjoint.com/11jn/AFxnsGTohO7.htm

--
Ghost Rider
Questsch
Le 23/06/2011 12:49, François a écrit :
Le 22/06/2011 17:12, Questsch a écrit :
C'est juste pour dire, la "sorcière" a encore oeuvré :)

Qu'est-ce que tu lui as préparé ? Une omelette ?

On leur donne effectivement de l'oeuf dur pour les protéines. C'est un
mélange (je change tous les jours), de graines moulinées au yaourt, avec
de l'oeuf, des restes de viande, des légumes, du riz ...

Ce soir je fais avec de la ratatouille :)

Pat
Questsch
Réagissons avant qu'il ne soit trop tard; !
http://cjoint.com/11jn/AFxnsGTohO7.htm

Magnifique coq, dommage qu'on ne le voie pas en entier :(

Pat
1 2