pouvez vous m'aider à débugger un script

Le
Guillaume
Bonjour à tous,

voiçi ce que je veux faire:

Un script qui m'affiche le nombre d'echec de synchronisation consécutif .

Je me suis donc inspiré d'un script trouvé sur Microsoft Technet et que
j'ai modifié pour faire ce que je veux ,mais qui ne fontionne pas

voiçi le script qui me pose problème: à l'éxécution il me dit

"Microsoft VBScript compilation error: Invalid 'for' loop control variable"

strComputer = "."
Set objWMIService = GetObject("winmgmts:" _
& "{impersonationLevel=impersonate}!\" & _
strComputer & "ootMicrosoftActiveDirectory")

Set colReplicationOperations = objWMIService.ExecQuery _
("Select * from MSAD_ReplNeighbor")

For objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures in colReplicationOperations

if (objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures < 300 ) then

Wscript.Echo " Number of consecutive synchronization failures: !ok "

else

Wscript.Echo " Number of consecutive synchronization failures: ok"

end if

next

Merci de votre aide
--
Guillaume
TECHNICIEN MICRO/RÊSEAUX
| Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]
| Je me suis donc inspiré d'un script trouvé sur Microsoft Technet et
| que j'ai modifié pour faire ce que je veux ,mais qui ne fontionne
| pas

Effectuez cette modification :

Replacez :
For objReplicationJob.NumConsecutiveSyncFailures in
colReplicationOperations

Par :
For Each objReplicationJob In colReplicationOperations

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

--