Pouvoir d'acaht

1 réponse
le nicois civique
Est-il vrai qu'à la Conférence sur le pouvoir d'achat le gouvernement
envisage d'encourager (une fois encore) les français à avoir recours au
crédit ?

Après le crédit sur 30 ou 50ans, le crédit viager hypothécaire, voilà un
moyen légal de tenir les salariés..

1 réponse

ZW
le nicois civique wrote:

Est-il vrai qu'à la Conférence sur le pouvoir d'achat le gouvernement
envisage d'encourager (une fois encore) les français à avoir recours
au crédit ?

en s'endettant à titre individuel, l'avantage est d'avoir quelque chose
pour son argent... une voiture, un voyage, une piscine, je ne sais quoi.

ça fait 25 ans que les français payent des fonctionnaires sous
efficaces et des services publiques "alibi" à crédit donc en
s'endettant et avec rien en retour.