Le pouvoir aux nains

Le
Versatile
Sarko, Borloo, Baroin Trois pointures qui auront les clés du pays et qui
vont nous représenter à l'étranger, mouarf !!
eric
Le #10595821
Versatile wrote:
Le pouvoir aux nains

Les attaques sur le physique, c'est pitoyable.
Mais quand on n'a aucun autre argument.

Sinon, pas trop mal au cul ?

(et se faire enculer par des nains, il faut le faire...)
Pierre Maurette
Le #10595681
eric, le 06/05/2007 a écrit :
Versatile wrote:
Le pouvoir aux nains

Les attaques sur le physique, c'est pitoyable.
Mais quand on n'a aucun autre argument.

Sinon, pas trop mal au cul ?

(et se faire enculer par des nains, il faut le faire...)

Et quand on a l'estomac dans les talons ?

PS: je ne suis pas étonné, mais pas jovial pour autant. J'écoute
"Stairway to heaven" en picolant du blanc d'espagne - pas le truc pour
les vitres, un pinard de chez ED à 75 centimes la boutanche, manière de
préparer la révision des minima sociaux - ;-)

--
Pierre Maurette
zizou
Sarko, Borloo, Baroin... Trois pointures qui auront les clés du pays et

qui
vont nous représenter à l'étranger, mouarf !!

Pas pire que Hollande, Fabius, Lang ,etc...