power ie

papycool
bonjour,
je n'arrive pas a installer power ie
je télécharge et vers la fin de l'installation il me dit fichier non trouvé
QQ sait d'ou provient mon erreur
merci

SpinOut
bonjour,
je n'arrive pas a installer power ie
je télécharge et vers la fin de l'installation il me dit fichier non trouvé
QQ sait d'ou provient mon erreur

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
cqfd :)

--
SpinOut
Èhm Èssh Haine : http://minilien.com/?WSfa1b4kCM

neophil78
Salut à SpinOut qui par là <43d39780$0$26087$ a
intelligement répondu

[...]

- M'sieur, M'sieur ma voiture a une panne
- ben pourquoi t'as pas une moto ?

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

neophil78
Salut à papycool qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles:

bonjour,
je n'arrive pas a installer power ie
je télécharge et vers la fin de l'installation il me dit fichier non
trouvé QQ sait d'ou provient mon erreur
merci

Tu l'as installé après avoir désactivé les logiciels tournants en tâches
de fond ?
Sinon tu fais démarrer/exécuter et tu tapes "sfc /scannow" (sans les " )
en ayant pris soin le mettre le cd d'install de'XP dans le lecteur qui a
servi à l'installation initiale (au cas où tu ait plusieurs lecteurs cd
...) ça te réparera les fichiers Windows protégés ...

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]