Power point 2003 insérer un son dans un diaporama

Charles
Novice en la matière, j'ai créé un diaporama pour lequel j'ai ajouter une
musique.
Jusque là pas de souci. Si j'envoie ce fichier par mail, les personnes le
recoivent sans entendre la musique. il semble que le fichier audio est lié au
fichier Power Point et n'est audible que de l'ordi où il a été créé, exact ?
comment dois-je m'y prendre pour que le son "fusionne" avec le fichier
diaporama ?

Charles
Pas de réponse ?????

"Redon" a écrit :

"Charles" a écrit :

> [...]
> comment dois-je m'y prendre pour que le son "fusionne" avec le fichier

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Hé...Cool on n'est pas des esclaves !!! ici ce sont des bénévoles qui
répondent

Ceci dit : seuls les fichiers wave peuvent être incorporés (d'ailleurs, le
menu d'aide de PPT est très bien fourni à ce sujet)

"Charles" a écrit dans le message de
Pas de réponse ?????

"Redon" a écrit :

"Charles" a écrit :

> [...]
> exact ?
> comment dois-je m'y prendre pour que le son "fusionne" avec le fichier

mOmO
Mécé Charles Kazécry
Pas de réponse ?????

"Redon" a écrit :

"Charles" a écrit :

[...]

en complément de Jean-Pierre,
3 messages c'est un peu trop, mais bon c'est les fêtes, et pour nous
aussi, c'est les fêtes

prends le temps de faire une recherche sur ce forum avec les mots "son",
"musique" et tu auras pas mal de réponse
et un p'tit tour sur la FAQ : http://www.faqword.fr/
ça parle aussi de PP

bonnes fêtes de fin d'année

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Charles
Le "Pas de réponse" ne s'adressait pas à vous mais à Redon et simplement
parce que je n'apercevais aucune réponse à son envoi. Je n'ai non plus cette
habitude des forums

Je vous remercie de votre réponse, nous avions finalement découvert ce fait.
Cependant même en incorporant un fichier wave, que ce soit à l'envoi ou à
l'enregistrement sur CD du PPT, le son ne peut s'entendre. auriez-vous un
conseil à me donner, une astuce ? Ce serait gentil.

Je vous souhaite un agréable réveillon et une heureuse année 2009

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit :

> [...]

Ceci dit : seuls les fichiers wave peuvent être incorporés (d'ailleurs, le
menu d'aide de PPT est très bien fourni à ce sujet)

Charles
Je vous remercie.
Excellentes fêtes à vous aussi.

"mOmO" a écrit :

Mécé Charles Kazécry
> [...]

prends le temps de faire une recherche sur ce forum avec les mots "son",
"musique" et tu auras pas mal de réponse

Charles
Eh bien voilà !
J'ai tout lu sur ce forum, j'ai pu remarquer que les "professeurs
principaux" que vous êtes, sont bien patients car les questions sont
redondantes et vous voudrez bien encore excuser les miennes.
J'ai charger le logiciel CDex, pour transformer mes fichiers mp3 en son Wave
(ou RiffWav).
J'ai insérer la musique comme indiquer et pas de son, pas possible
t'entendre le moindre son. Pourriez-vous m'en donner la raison ?
Sur l'icone "son", clic droit, activer un son : rien ! Cependant le ficher
son (Wave) existe bien.
Que faire ? Où ai-je commis une erreur ?
Merci de bien vouloir me répondre, je réessaye encore et encore...
Bon réveillon à vous 2

"mOmO" a écrit :

> [...]
>
> prends le temps de faire une recherche sur ce forum avec les mots "son",
> "musique" et tu auras pas mal de réponse

mOmO
ben oui, c'est un défaut de Power Point que les cadors du multimédia
n'ont pas su m'expliquer :
PP est incapable d'utiliser certains Codecs utilisés pour faire du mp3
camouflé en wave;
je vous suggère :
d'ouvrir votre fichier son "wave" avec le magnéto de Windows
(démarrer, programmes, accessoires, divertissement)
- s'il n'est pas audible refaire une convertion par CDex (ou autre)
beaucoup moins comprimée
- s'il est audible, clic sur
fichier, propriétés, convertir maintenant
choisir le format MPEG layer3
et séléctionner un couple d'attributs (KBit/s- Hz) légérement différent
ne pas oublier d'enregistrer sous un nom différent
tester dans Power Point

avec un peu de chance, la conversion par le magnéto va utiliser des
Codecs reconnus

au pire, on peut toujours faire jouer la zik et l'enregistrer avec le
magnéto pendant qu'elle joue, c'est primaire, mais ça fonctionne;
ainsi, on peut aussi raccourcir pour ne garder que la durée nécessaire
(édition supprimer avant-après)
faut caler le magnéto sur une bonne qualité en PCM et convertir ensuite

bien sûr, pour faire "propre", on peut virer les codecs et les remettre
avec la dernière version de Klite, mais comme vous ne savez pas ce qui
sera installé chez vos correspondants , . . .

je repasse vers 18h

bonnes fêtes

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

Mécé Charles Kazécry

"Charles" a écrit :

Je vous remercie.
Excellentes fêtes à vous aussi.

"mOmO" a écrit :

Mécé Charles Kazécry
Pas de réponse ?????

"Redon" a écrit :

"Charles" a écrit :

[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je ne sais pas avec quelle version tu travailles. Si PPT 2003 : menu
Outils/Options, onglet Général, augmenter la limite incorporation qui est à
100Ko par défaut à 50 000 et valider
> [...]

le
menu d'aide de PPT est très bien fourni à ce sujet)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Regarde la réponse que je viens de donner + haut concernant la limite
d'incorporation

"mOmO" a écrit :

> [...]
>
> prends le temps de faire une recherche sur ce forum avec les mots
> "son",
> "musique" et tu auras pas mal de réponse

1 2