POWER POINT AJOUTER SON MP3 AUX IMAGES

RAYMOND LAFRANCE
COMMENT AJOUTER SON MP3 AU DIAPORAMA

Nicole
Il faut le convertir en .wav , Power Point ne prend pas encore les MP3. Si
tu vas lire plus loin les messages antérieurs , tu vas avoir ta réponse.

Nicole

"RAYMOND LAFRANCE" <RAYMOND a écrit dans
le message de news:
COMMENT AJOUTER SON MP3 AU DIAPORAMA

Circé
Bonjour à toi aussi,
et bonne année à toi aussi

Il commence bien l'année Raymond Lafrance : on crie, on s'agite et même pas un bonjour faute de nous souhaiter une bonne année
!!!!

Tu es sur un forum de discussion. Tu n'es ni dans l'aide de ton logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Tu es sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent
la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans tes messages.

Bonjour chez toi

Circé

RAYMOND LAFRANCE a utilisé son clavier pour écrire :
COMMENT AJOUTER SON MP3 AU DIAPORAMA

Loulou_Solitaire
J'ai trouvé cet information ici venat de jpa et ça fonctionne très bien

Un gros merci à JPA

Voici:
Faut convertir ton fichier son en RIFF WAV
ça a le poids du MP3, la qualité du MP3, mais PPT le
reconnait comme du WAV, c'est génial et ça marche, j'en
fais depuis 4 ans
Tu télécharges sur "telecharger.com" un petit logiciel du
nom de CDEX, c'est gratos, il permet de convertir les WAV
et les MP3 en RIFF WAV, tu a vraimment le choix entre de
multiples degrés de compression.
1 seul petit hic, si tu as une copine ou copain qui
travaille sur MAC, eh ben Mac ne reconnait pas
BONNE ANNEE et bon RIFF WAV

COMMENT AJOUTER SON MP3 AU DIAPORAMA