POWER POINT Démarre au STARTUO

Le
FireFox
Bonjours,

J'utilise WINDOWS XP SPII avec POWER POINT 2002 SP3. Depuis que j'ai installé
le PACK GOOGLE UPDATER, POWER POINT démarré à chauque LOGIN. J'ai vérifié
dans les STARTUP de tous les utilisateurs ainsi que dans MS CONFIG je n'ai
trouvé aucune traces d'une commande de démarrage de PP au startup.

Quelqu'un peut il m'aider ?
Raphael Touchais
Le #761613
salut
peut etre un relicat qui traine dans la base de registre

fais une recherche sur la base avec des mots clés 'powerpoint' par exemple.
sinon regarde bien tous les processus au démarrage peut être il y en a un
qui fait appel à powerpoint

cordialement,

"FireFox" news: