Power Point

Le
Albert
Bonjour à tous.
Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel forum je pourrais poser une question
sur Power Point. Je voudrais enregistrer un diaporama sur CD pour le
regarder sur la télé.
Merci de prendre la peine de me répondre. Albert.
L'Aquitain
Le #19409171
Albert wrote:
[...]

Ce serait sympa de préciser que tu as trouvé tout seul, comme un grand ;o)
Albert
Le #19415511
"L'Aquitain" gveoe2$50g$
Albert wrote:
[...]

En fouillant ! Merci quand même. Albert.