power point

Le
fée rouze
bonsoir
sur mon pc je peux lire les fichier pps avec le logiciel "power point", mais
je ne peux pas utiliser ce même fichier pour faire des créations ; lorsque
je l'ouvre j'ai une fenêtre regarder dans ; il faut dire que le logiciel
c'est "power point viewver " qui est installé sur mon pc ; est ce que c la
même chose svp ?
merci
Norbert
Le #1727186

[...]

Ben non, le "viewer" c'est juste un logiciel de lecture pour les fichiers
pps (ou ppt).
Si tu veux les créer ou les modifier, il te faut Microsoft Office.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

denewton.modifie
Le #1790622

[...]

ou Open Office (gratuit)

Bertrand

Richard P. Mathot
Le #1727185

[...]

Ou OpenOffice http://fr.openoffice.org/

fée rouze
Le #1791159
"Richard P. Mathot" message de news: 47e2e5d5$0$32527$

merci pour le lien