Power point:Insérer chansons; certaines super d'autres rien?

Gérard V.
Bonjour à tous

J'ai un problème avec POWER POINT: Je m'explique; certaines chansons
que j'insère dans mes diapos depuis mon dossier musique passent très
bien alors que d'autres n'émettent aucun son pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide

mOmO
Mécé Gérard V. Kazécry
[...]

bonjour,

je comprends
que tu insères les chansons par "insérer-films & sons- .."
et que ce sont des formats wma ou mp3

que tu fais toujours la même manip et que des fois ça marche, des fois
ça marche pô

Power Point a des difficultés à lire certaines compressions mp3; elles
peuvent être lues par ton lecteur multimédia mais pas par PP
(c'est pareil pour de waves comprimés qui sont de mp3 déguisés)

peu de choix
- choisir une autre compression (varier légèrement le couple kBps et Hz)
- faire le ménage dans les codecs et mettre ce qu'il y a de plus
standard (Klite ?)
pour ça, aller demander conseil sur :

si pas suffisant, donne-nous des précisions et la version de PP que tu
utilises

salut

--
mOmO