Power point:Insérer chansons; certaines super d'autres rien?

Le
Gérard V.
Bonjour à tous

J'ai un problème avec POWER POINT: Je m'explique; certaines chansons
que j'insère dans mes diapos depuis mon dossier musique passent très
bien alors que d'autres n'émettent aucun son pourquoi?
Merci d'avance pour votre aide
mOmO
Le #17714381
Mécé Gérard V. Kazécry
[...]

bonjour,

je comprends
que tu insères les chansons par "insérer-films & sons- .."
et que ce sont des formats wma ou mp3

que tu fais toujours la même manip et que des fois ça marche, des fois
ça marche pô

Power Point a des difficultés à lire certaines compressions mp3; elles
peuvent être lues par ton lecteur multimédia mais pas par PP
(c'est pareil pour de waves comprimés qui sont de mp3 déguisés)

peu de choix
- choisir une autre compression (varier légèrement le couple kBps et Hz)
- faire le ménage dans les codecs et mettre ce qu'il y a de plus
standard (Klite ?)
pour ça, aller demander conseil sur :

si pas suffisant, donne-nous des précisions et la version de PP que tu
utilises

salut

--
mOmO