power point et vista

Faute de Frappe
Bonjour,
J'ai installé Power Point Wiewer et une PJ de mail en pps ne s'ouvre pas.
J'ai le message suivant :
Aucun programme n'est associé à ce fichier. Pour exécuter cette action,
créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le panneau de configuration.
Je n'arrive pas à trouver cette application.
Une idée ?
Merci
FdF

Circé
Bonsoir,

Tu fais un clic droit sur ton fichier, et tu choisis "Ouvrir avec".
Tu sélectionnes "Choisir le programme", puis la visionneuse.
Avant de cliquer sur OK, tu coches l'option "Toujours utiliser ce
programme pour ouvrir ce type de fichier".

Circé
http://faqword.free.fr

Faute de Frappe a formulé la demande :
[...]

Faute de Frappe
Slt
ça ne marche pas.
Il y a "ouvrir", mais aucun choix
A+
FdF

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

mOmO
salut Faute de Frappe,

ça fait une paye . . .

fais "ouvrir" et les choix te seront proposés
quand Windows ne sait pas avec quoi ouvrir, il ne propose que ça

sinon, faut aller dans les options des dossiers pour indiquer à la main
l'association extension-application

salut

--
mOmO

Mécé Faute de Frappe Kazécry
[...]

Faute de Frappe
mOmO wrote:
: salut Faute de Frappe,
:
: ça fait une paye . . .
:
: fais "ouvrir" et les choix te seront proposés
: quand Windows ne sait pas avec quoi ouvrir, il ne propose que ça

Salut,
Ça ne marche pas avec VISTA, pas de choix proposé.
Il y a le message ci dessous. Mais je ne trouve rien dans le panneau
de configuration ?
A+
FdF
[...]

::
::
:: "Circé" a écrit dans le message de
:: news:
::: Bonsoir,
:::
[...]
mOmO
mOmO wrote:

[...]

ben t'as pas tout lu ?
cété marqué dessous :

sinon, faut aller dans les options des dossiers pour indiquer à la
main l'association extension-application

j'ai pas Vista, mais avec un peu de chance c'est pas trop modifié
ouvrir l'explorateur (gestion des fichiers)
menu : outils/options des dossiers
onglet "type de fichiers"

cherche l'extension, si elle n'existe pas "nouveau" et tape pps ou ppt
elle s'affiche sélectionnée, clic "modifier" et suis le procéssus

si c'est trop différent, reviens nous dire, yora bien q'un qui a Vista
pour répondre

salut

--
mOmO

Tisane
Bonsoir "Faute de Frappe",

[...]
[...]

Avec Vista :
- Bouton Démarrer | Programmes par défaut (sous Panneau de configuration)
- "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
- sélectionne l'extension .pps, puis [Changer de programme]
- recherche ta visionneuse.

Si tu veux passer par le Panneau de configuration, comme indiqué dans ton
message, en "Affichage classique", double-clique sur "Programmes par
défaut", puis idem ci-dessus.
En affichage "Vista", clique sur "Programmes", puis sur "Programmes par
défaut", etc.

--
Tisane