power supply

ray
Bonjour a tous ,
S.v.p aidez-moi !En voulant d=E9marrer mon ordinateur mon=20
power supply a griller !!!
Je suis aller en chercher un autre et comble du malheur=20
meme chose avec mon autre power supply !!!
Pourrier vous me dire de quoi cela peut d=E9pendre !
Merci a vous tous !
Amicalement Ray

Orion
Qu'est ce que tu appelles un "Power Supply" ?

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"ray" a écrit dans le message de
Bonjour a tous ,
S.v.p aidez-moi !En voulant démarrer mon ordinateur mon
power supply a griller !!!
Je suis aller en chercher un autre et comble du malheur
meme chose avec mon autre power supply !!!
Pourrier vous me dire de quoi cela peut dépendre !
Merci a vous tous !
Amicalement Ray
Boulier

[...]
Quelques pistes à tout hasard...

- court-circuit sur périphérique interne (ou même la carte mère...)-->
bien vérifier les connexions et s'il n'y a pas de fils écrasés
- tension d'entrée réglée sur 110V au lieu de 220....