powerpoint 2002

Le
Castor
Lorsque j'ouvre powerpoint 2002 une alerte apparaît et bloque le logiciel:
alerte Microsoft Forms :
" Impossible de charger les objets car ils ne sont pas disponibles sur cette
machine."
J'obtiens le même problème avec powerpoint 2007 à l'essai.
Merci de votre réponse
Dom

n'aurais-tu pas installé un ou plusieurs compléments qui interagissent avec
PowerPoint (un convertisseur en Flash par exemple) ?
Regarde déjà dans le menu Outils > Macros complémentaires.

Essaie aussi Détecter et réparer dans le menu Aide.

Dom