powerpoint 2003

Le
minoque
Bonjour à tous

je voudrais supprimer un diaporama que j'ai reçu qui n'apparait que lorsque
j'ouvre Powerpoint (je ne l'ai pas dans mes documents). Comment faire. Merci
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #3321961
Tu veux dire que tu l'as enregistré mais que tu ne le retrouves pas sur ton
ordinateur ?
Repère son nom quand il est ouvert et fais une recherche sur ce nom.
Il est possible qu'il soit dans Les documents ou dans C:TEMP

"minoque" news:
[...]

Nikita
Le #3321951
Salut,

Tu ne l'as pas dans Mes documents, mais tu l'as peut-être enregistré
dans un autre dossier.
Mais précise un peu : il apparaît comment et où ? Automatiquement quand
tu ouvres PowerPoint ? Dans la liste des derniers fichiers ouverts ?

Niki

[...]

Le #3352751

[...]

merci pour la réponse. C'est exactement cela. Il apparait automatiquement, quand j'ouvre PowerPoint, dans la liste des derniers fichiers ouverts. Je ne l'avais pas eregistré

minoque
Le #3352741

[...]

Merci. Je l'ai enregistré dans aucun dossier . Je n'arrive pa à m'en débarrasser

Nikita
Le #3359091
Dans Outils, Options, onglet Général, décoche Derniers fichiers
utilisés.
Tu pourras la recocher ensuite.

Niki

[...]

Azo4
Le #3359081
il est sans doute dans les ficihers internet temporaires...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"minoque" news: