PowerPoint dans WSS 3

lina
Bonjour.

J'aimerai pouvoir visualiser les différents slides d'un document powerpoint
directement dans un site WSS.

Est ce que c'est possible ?

Auriez vous quelques illustrations ? Je ne peux pas tester pour le moment
car je n'ai pas Office 2007 et j'ai besoin d'avoir la réponse rapidement...

En vous remerciant.

Ness
Bonjour,
aucun problème, WSS 3 prend sans aucun problème les fichiers powerpoint. il
suffit de le télécharger dans wss. j'ai fait le test et tout est bon et votre
fichier est télécharger sur votre site avec la petite iconne de powerpoint à
coté.

bon courage

Ness

"lina" wrote:

[...]

lina
Merci Ness pour votre réponse.

Je sais que WSS prend en charge les fichiers PowerPoint mais j'aimerai
savoir si on peu afficher le contenu de ces fichiers (slides) directement
dans le site WSS.

çàd la page wss reste affichée et on voit dedans les différentes pages du
fichier powerpoint.

"lina" wrote:

> [...]
> car je n'ai pas Office 2007 et j'ai besoin d'avoir la réponse rapidement...

lina
Re-bonjour.

J'ai fait le test (mais avec ppt 2003) et il n'y a pas affichage des slides
ppt dans le site wss. Une nouvelle page est lancée...

J'ai testé avec la visionneuse sans succès.

Il y a tout de même une méthode pour afficher les slides directement dans la
page wss, non ?

"lina" wrote:

> [...]
> car je n'ai pas Office 2007 et j'ai besoin d'avoir la réponse rapidement...

Vincent Isoz
Bonsoir,

Il faudrait essayer de faire comme pour Visio.

Charger l'ActiveX du viewer avec un code dans une webpart et pointer le
fichier dans le code. Je ne peux pas garantir que cela marche (pas le temps
de tester...)