powerpoint et fichier son

Le
lecrol
Bonjour,
Une question récurrente mais je n'en ai pas encore trouvé la réponse. Je
voudrais savoir comment trouver le fichier audio d'une présentation Ppt ou
Pps, pour le traiter hors PowerPoint Sur le conseil de "maître" J.P.
Forestier (vu avec bcp d'intérêt dans les FAQ), j'ai bien enregistré ma
présentation au format Web mais cela ne me donne pas pour autant le détail
images et fichier son quand j'ouvre ce fichier . Merci de vos conseils.
Question accessoire: comment lancer ma musique automatiquement avec le
démarrage de la présentation en mode diapo ?
Roland le toulousain.
mOmO
Le #870355
Mécé lecrol Kazécry
[...]

quand tu l'enregistres au format web, faut choisir htm et pas mht,

dans ce cas, les pièces nécessaires au diapo sont dans un dossier annexe
nom-du-diapo_fichiers; c'est là que tu trouve tes fichiers sons

tu as mis la musique par "insérer ..." ?
tu aurais dû cliquer sur "automatiquement" à la première demande

tu peux corriger par "personnaliser l'animation" et choisir "début =
avec la précédente"
en mettant cette anim en tête de liste

salut

--
mOmO

lecrol
Le #872678
Merci mOmO de ces conseils précis zotan que précieux ! J'ai enfin le bon
résultat avec mon pps Encore bravo, les artisses pour votre aide et votre
disponibilité super bien sympa ! Roland

"mOmO" wrote:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #872677
Ca fait plaisir des retours comme celui-là !

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"lecrol"

"mOmO" wrote:

[...]

Le #872676
toutafé
salut les djeuns

--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry
Ca fait plaisir des retours comme celui-là !

"lecrol" de news: