Powerpoint ne retouve pas le fichier Excel automatisé liens perd u

Le
YUE Xiangzhi
Bonjour,

Mon powerpoint est perdu le liens avec le fichier Excel qui sont normalement
automatisé . Quand j'ouvre les deux fichier excel pour enfin automatisé le
powerpoint, il ne retouve pas.

Merci d'avance
Cordialement
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #19027401
Tu as vraisemblablement déplacé les fichiers Excel.
Ill faut recréer les liens et faire attention à ne pas déplacer ces
fichiers.
"YUE Xiangzhi" message de news: