Powerpoint ne retouve pas le fichier Excel automatisé liens perd u

1 réponse
YUE Xiangzhi
Bonjour,

Mon powerpoint est perdu le liens avec le fichier Excel qui sont normalement
automatisé . Quand j'ouvre les deux fichier excel pour enfin automatisé le
powerpoint, il ne retouve pas.

Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as vraisemblablement déplacé les fichiers Excel.
Ill faut recréer les liens et faire attention à ne pas déplacer ces
fichiers.
"YUE Xiangzhi" <YUE a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Mon powerpoint est perdu le liens avec le fichier Excel qui sont
normalement
automatisé . Quand j'ouvre les deux fichier excel pour enfin automatisé le
powerpoint, il ne retouve pas.

Merci d'avance
Cordialement