[Powershell] affichage tronqué du résultat d'un script

Le
Lyes
Bonjour,

Je débute en Powershell avec mon premier script qui me liste les
ACL des dossiers d'une partition d'un serveur avec une profondeur
(récursivité) de 2 sous dossiers.
Mon problème est que le résultat que je souhaite obtenir au format
table apparait tronqué par des points de suspension.
Quelqu'un aurait il une idée pour me dépanner?

Voici mon script:

--debut script

$path= get-childitem -path \FS-SRVd$ | where{$_.PSIsContainer}
$subpath=$path | get-childitem | where{$_.PSIsContainer}
$path | get-acl | select-object path,owner,accesstostring,group |
format-table
$subpath | get-acl | select-object path,owner,accesstostring,group |
Format-table

-fin script

et voici le résultat:

Path Owner accesstostring
Group
- -- --
--
Microsoft.PowerSh MYDOMformation1
MYDOMUtilisa. d

Merci à vous

Lyes
Lyes
Marc Lognoul [MVP]

Les colonnes sont réduites en fonction les dimensions de la fenêtre
Powershell (propriétés...)
La paramètre -autosize maximisera l'usage de l'espace

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Lyes" news:

-----