powershot a95

3 réponses
Jean Rampal
Bonjour, j'ai un powershot A 95 de Canon. Le pb est le suivant depuis
plusieurs mois : j'ai beau recharger les batteries au bout d'un moment on me
dit batt insuffisante et l'écran devient noir.
Comme j'ai la possibilité de mettre des piles bâtons à la place, j'ai essayé
et apparemment j'éprouve le même pb comme si mes piles neuves se vidaient.
Qq'un a-t-il une idée de l'origine du pb ? Merci.

3 réponses

Mahjong
Jean Rampal <irè a écrit:
Bonjour, j'ai un powershot A 95 de Canon. Le pb est le suivant depuis
plusieurs mois : j'ai beau recharger les batteries au bout d'un
moment on me dit batt insuffisante et l'écran devient noir.
Comme j'ai la possibilité de mettre des piles bâtons à la place, j'ai
essayé et apparemment j'éprouve le même pb comme si mes piles neuves
se vidaient. Qq'un a-t-il une idée de l'origine du pb ? Merci.

Tes acus sont fatigués. Change-les.
Et les piles bâtons, comme tu dis, ne sont pas faites pour supporter la
consommation électrique d'un APN. Elles se déchargent très vite.

michel_91
Quoi comme piles batons?
80 photos environ avec des piles alcalines.

"Mahjong" <gao max> a écrit dans le message de news:
46101fb3$0$6423$

Jean Rampal <irè a écrit:
Bonjour, j'ai un powershot A 95 de Canon. Le pb est le suivant depuis
plusieurs mois : j'ai beau recharger les batteries au bout d'un
moment on me dit batt insuffisante et l'écran devient noir.
Comme j'ai la possibilité de mettre des piles bâtons à la place, j'ai
essayé et apparemment j'éprouve le même pb comme si mes piles neuves
se vidaient. Qq'un a-t-il une idée de l'origine du pb ? Merci.

Tes acus sont fatigués. Change-les.
Et les piles bâtons, comme tu dis, ne sont pas faites pour supporter la
consommation électrique d'un APN. Elles se déchargent très vite.

Jean Rampal
On peut mettre 4 piles AA R6 de 1,5 volt ds le pwershot a95.
Mais là, même avec des piles neuves (autrefois ça marchait bien) ça s'éteint
au bout d'un moment.

Je pensais utiliser des piles momentanément avt de racheter d'autres
batteries(m^me taille que les piles NI-ME 2000ma) mais ça a l'air d'un autre
pb
Merci pour les réponses
"michel_91" a écrit dans le message de news:
4611592a$0$21146$
Quoi comme piles batons?
80 photos environ avec des piles alcalines.

"Mahjong" <gao max> a écrit dans le message de news:
46101fb3$0$6423$

Jean Rampal <irè a écrit:
Bonjour, j'ai un powershot A 95 de Canon. Le pb est le suivant depuis
plusieurs mois : j'ai beau recharger les batteries au bout d'un
moment on me dit batt insuffisante et l'écran devient noir.
Comme j'ai la possibilité de mettre des piles bâtons à la place, j'ai
essayé et apparemment j'éprouve le même pb comme si mes piles neuves
se vidaient. Qq'un a-t-il une idée de l'origine du pb ? Merci.

Tes acus sont fatigués. Change-les.
Et les piles bâtons, comme tu dis, ne sont pas faites pour supporter la
consommation électrique d'un APN. Elles se déchargent très vite.