PowerShot S1 IS % S2 IS

Lemoine
Bonjour,

Sachant me procurer un S1 de fin de série, je souhaiterais connaître le
point de vue de ceux qui en ont un, par rapport à l'achat d'un S2 pour le
double du prix.

Merci d'avance!

Alf92
Lemoine a dit ça :

Sachant me procurer un S1 de fin de série, je souhaiterais connaître
le point de vue de ceux qui en ont un, par rapport à l'achat d'un S2
pour le double du prix.

un S1 à 230Euros est une affaire s'il est garanti dans les mêmes conditions.
les principaux defauts du S1 corrigés sur le S2 sont :
pas de lampe assistance AF
résolution un peu juste
piqué d'image moyen
gestion du bruit (encore assez moyenne sur le S2)
rapidité général (le s2 est "fulgurant")

si t'as du blé, fait toi plaisir, prends un S2 ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

Lemoine
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
Lemoine a dit ça :

[...]

Vu que le S1 est encore à +/- 300Euros et ce que tu en dis, je pense que je
vais encore un peu patienter!

Merci pour ta réponse.