Powerstrip 3.25 ? est-ce la derniere version ?

Eddy
Bonjour,
Je voudrais trouver le dernier POWERSTRIP en Version Francaise, savez-vous
ou je peux le trouver svp pour le télécharger ?
Merci
Eddy

Franck CAREDDU
http://www.formadomi.ch/Downloads/optimisation.htm

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002008s,00.htm
(en anglais seulement, mais v3.43)

FC

"Eddy" a écrit dans le message de
[...]

Eddy
"Franck CAREDDU" a écrit dans le message de
http://www.formadomi.ch/Downloads/optimisation.htm

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11002008s,00.htm
(en anglais seulement, mais v3.43)

Aie, c'est celui là que j'ai téléchargé chez formadomi.ch mais c'est en
anglais :-s
N'existe t-il pas une version Francaise mais une moins récente ??

Merci d'avance
Eddy
blue
On Tue, 30 Dec 2003 18:00:09 +0100, "Eddy"
wrote:

Aie, c'est celui là que j'ai téléchargé chez formadomi.ch mais c'est en
anglais :-s
N'existe t-il pas une version Francaise mais une moins récente ??

La 3.47 a des menus en francais, a configurer dans option.
On peut la downloader ici:
http://www.entechtaiwan.net/ps.htm
Eddy
wrote:

> [...]
>N'existe t-il pas une version Francaise mais une moins récente ??

La 3.47 a des menus en francais, a configurer dans option.

Cooooool merci ca marche nickel et en francais merci 1000 fois et bonnes
fêtes à tous :-) sauf à Filoo qui ne m'a pas mis sur son site ;-) lool
hihihi non allez Filoo, bonnes fêtes à toi aussi et pourquoi de bonheur en
cette année 2004 et surtout, la salle CINEDDY sur ton site hum hum lool

Eddy

--
..--o CINEDDY o--..
Le meilleur du Home-Cinéma