PP 2007 "écrase" les textes

bourgoisphil
Bonjour.
J'utilise la version d'essai de Microsoft Office Maison & =E9tudiant
(valable jusqu'au 31 mars 2007).
La lecture des fichiers PPS que je re=E7ois s'effectue donc avec
PowerPoint de cette version.
Il ne m'est plus possible de lire les textes de ces pr=E9sentations :
toutes les lettres sont =E9cras=E9es et forment un bloc illisible. Ces
textes ne repr=E9sentent m=EAme plus un objet en soi : ils apparaissent
au-dessus d'une pr=E9tendue zone de texte.
Je n'avais pas ce probl=E8me avec le version "b=EAta" de MS Office 2007.
Suis-je le seul =E0 rencontrer ce probl=E8me ?
Quelqu'un aurait-il solutionn=E9 ce probl=E8me ?
Merci de m'avoir lu.

Tisane
Bonjour,

J'utilise la version d'essai de Microsoft Office Maison & étudiant
(valable jusqu'au 31 mars 2007).
La lecture des fichiers PPS que je reçois s'effectue donc avec
PowerPoint de cette version.
Il ne m'est plus possible de lire les textes de ces présentations :
toutes les lettres sont écrasées et forment un bloc illisible. Ces
textes ne représentent même plus un objet en soi : ils apparaissent
au-dessus d'une prétendue zone de texte.
Je n'avais pas ce problème avec le version "bêta" de MS Office 2007.
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?
Quelqu'un aurait-il solutionné ce problème ?

Je viens de faire des tests avec quelques présentations que j'ai reçues,
sans anomalie.
Maintenant, il s'agit de pps professionnels, sans effets spéciaux excessifs
et avec des polices plutôt standards ou incorporées.
Donc, plus de questions que de réponses :
Est-ce que tu rencontres ce problème uniquement pour les pps que tu reçois
ou aussi avec ceux que tu as créé toi-même dans les versions antérieures ?
Dans quelle version ont-ils été créés ?
Quand tu changes la police, est-ce mieux ?
Les polices contenues dans les présentations incriminées sont-elles bien sur
ton poste ?

Pour une fois qu'on risque te conseiller de réinstaller la beta ;-))

--
Tisane