PP 2007 - modèles installés

Le
Solange
Bonjour à tous,
Comment puis-je installer un modèle que j'ai créé afin qu'il s'affiche aussi
dans la liste des modèles PowerPoint "Modèles installés" lorsque je clique
sur le bouton Office -> Nouveau
Important : je ne souhaite pas mémoriser mon modèle dans l'emplecement "Mes
modèles"
D'avance merci pour votre aide.
Azo4
Le #16495811
hum! ça m'apparait incohérent...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Solange" news:
[...]

Luc
Le #16498561
Bonsoir Solange,
Malheureusement ceci n'est pas possible. On ne peut ajouter un thème dans
Thèmes installés.
Par contre on peut faire apparaître un thème dans le volet Création, groupe
Thèmes en enregistrant le modèle comme thème (*.thmx) dans
C:Program FilesMicrosoft OfficeDocument Themes 12.
Le thème apparaîtra sous une rubrique personnalisé, je ne sais pas le nom
exacte mais en Anglais cella se nomme Custom.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint