PP en exécutable plein écran ?

3 réponses
image26
Pour mes diaporamas je pratique le programme PictureToExe. Utilisé par
beaucoup de spécialistes de la photographie

Mais je reste intéressé par Powerpoint 2007 depuis que ce programme
incorpore une piste son sur le nombre de dias voulues ce qui permet
d'ajouter une bande sonore (Musique ou parole ). Il y a quand même beaucoup
plus de possibilités d'animation que sur PictureToExe. et c'est du solide.

Mon seul problème.

Existe-t-il un moyen de faire de ces réalisations en format ppsx (2007) ou
pps(2003)
un exécutable qui donne du plein écran sans qu'on soit obligé d'avoir
Powerpoint en réception ?

Peut être cela existe-t-il?

Cordialement

maurice, valence, france

Une page de mon site consacrée aux "diaporamas courts" avec trois
productions en pps et ppsx que je suis obligé d'envoyer en zip ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html

3 réponses

mOmO
Mécé image26 Kazécry
Pour mes diaporamas je pratique le programme PictureToExe. Utilisé par
beaucoup de spécialistes de la photographie

Mais je reste intéressé par Powerpoint 2007 depuis que ce programme
incorpore une piste son sur le nombre de dias voulues ce qui permet
d'ajouter une bande sonore (Musique ou parole ). Il y a quand même
beaucoup plus de possibilités d'animation que sur PictureToExe. et
c'est du solide.
Mon seul problème.

Existe-t-il un moyen de faire de ces réalisations en format ppsx
(2007) ou pps(2003)
un exécutable qui donne du plein écran sans qu'on soit obligé d'avoir
Powerpoint en réception ?

Peut être cela existe-t-il?

Cordialement

maurice, valence, france

Une page de mon site consacrée aux "diaporamas courts" avec trois
productions en pps et ppsx que je suis obligé d'envoyer en zip ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html

bonsoir,

pas la réponse à la question, mais . . .

les présentations Power Point, au format pps, se lisent avec la
visionneuse gratuite (sur le site de MS), beaucoup d'utilisateurs en
sont équipés;

tu as aussi le possibilité de faire un "package pour CD Rom" et
d'inclure la visionneuse dans le package,
mais si c'est pour mettre sur un site, faut un bandeau "visionneuse PP
téléchargeable là", comme on trouve pour les PDF ou QT

salut

--
mOmO

image26
De maurice à mOmO :-)

Merci beaucoup, cela me confirme dans l'idée que je dois mettre :"
télécharger la visionneuse ici"
Tout cela est assez nouveau pour moi et j'étais heureux d'avoir cette
confirmation ..
L'idée du package est aussi une possibilité .D'autant qu'à notre époque, le
poids n'est plus un problème .

Merci encore

maurice, valence, france

"mOmO" a écrit dans le message de news:
uB25m6%
Mécé image26 Kazécry
Pour mes diaporamas je pratique le programme PictureToExe. Utilisé par
beaucoup de spécialistes de la photographie

Mais je reste intéressé par Powerpoint 2007 depuis que ce programme
incorpore une piste son sur le nombre de dias voulues ce qui permet
d'ajouter une bande sonore (Musique ou parole ). Il y a quand même
beaucoup plus de possibilités d'animation que sur PictureToExe. et
c'est du solide.
Mon seul problème.

Existe-t-il un moyen de faire de ces réalisations en format ppsx
(2007) ou pps(2003)
un exécutable qui donne du plein écran sans qu'on soit obligé d'avoir
Powerpoint en réception ?

Peut être cela existe-t-il?

Cordialement

maurice, valence, france

Une page de mon site consacrée aux "diaporamas courts" avec trois
productions en pps et ppsx que je suis obligé d'envoyer en zip ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html

bonsoir,

pas la réponse à la question, mais . . .

les présentations Power Point, au format pps, se lisent avec la
visionneuse gratuite (sur le site de MS), beaucoup d'utilisateurs en sont
équipés;

tu as aussi le possibilité de faire un "package pour CD Rom" et d'inclure
la visionneuse dans le package,
mais si c'est pour mettre sur un site, faut un bandeau "visionneuse PP
téléchargeable là", comme on trouve pour les PDF ou QT

salut

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Pour mémoire, toutes les versions de PPT ont permis inclure du son sur une
ou des diapositives ; pas seulement la dernière version.
Bonne soirée

"image26" a écrit dans le message de news:
45facd17$0$25933$
Pour mes diaporamas je pratique le programme PictureToExe. Utilisé par
beaucoup de spécialistes de la photographie

Mais je reste intéressé par Powerpoint 2007 depuis que ce programme
incorpore une piste son sur le nombre de dias voulues ce qui permet
d'ajouter une bande sonore (Musique ou parole ). Il y a quand même
beaucoup plus de possibilités d'animation que sur PictureToExe. et c'est
du solide.

Mon seul problème.

Existe-t-il un moyen de faire de ces réalisations en format ppsx (2007) ou
pps(2003)
un exécutable qui donne du plein écran sans qu'on soit obligé d'avoir
Powerpoint en réception ?

Peut être cela existe-t-il?

Cordialement

maurice, valence, france

Une page de mon site consacrée aux "diaporamas courts" avec trois
productions en pps et ppsx que je suis obligé d'envoyer en zip ...

http://www.artbible.net/Doc/DOC/index.html