ppc pré-plonkage..

3 réponses
ppc
Ch=E8re Michaud,

Ne te permets plus de me provoquer en public! Il faut
que tu saches que pour saluer ton moi, tu m'as tra=EEn=E9e
dans la plus grande difficult=E9 dans ce forum sachant que
j'=E9tais novice.

Plus tard j'ai compris que tu =E9tais uniquement "jalouse"
Tu m'as ridiculis=E9e autant que tu as pu m=EAme que tu as invent=E9
des histoires sur ma vie priv=E9e, or tu savais pertinemment que je
ne pouvais pas me d=E9fendre car ma vie priv=E9e ne concerne personne
encore moins l'=E9taler ou donner des justifications sur quelque chose
que seule toi avait invit=E9 dans le seul plaisir de me faire de mal,
tu =E9tais une personne morbide inv=E9t=E9r=E9e, tu as fait peur =E0 mon =
fils
=E0 peine six ann=E9es avec tes insultes et qualificatifs p=E9joratifs =E0=
sa=20
m=E8re (je pourrais te souhaiter de ne pas =EAtre m=E8re, au contraire, j=
e te=20
souhaite d'en avoir plusieurs)
- affin que tu comprennes la diff=E9rence -

Tu as perdu dans ta bataille, sois digne, reconnais-le, puis la ferme!

Tu ne pourras ha=EFr toute ta vie ... Par contre, la personne qui a fait=
=20
du mal =E0 mon fils, je le l'oublirais jamais, cela ne sera plus de la=20
ha=EFne, mais de la vengence l=E9gitime...

3 réponses

Philippe Boulet
"ppc" a utilisé son clavier pour écrire :
Chère Michaud,

Ne te permets plus de me provoquer en public! Il faut
que tu saches que pour saluer ton moi, tu m'as traînée
dans la plus grande difficulté dans ce forum sachant que
j'étais novice.

Plus tard j'ai compris que tu étais uniquement "jalouse"
Tu m'as ridiculisée autant que tu as pu même que tu as inventé
des histoires sur ma vie privée, or tu savais pertinemment que je
ne pouvais pas me défendre car ma vie privée ne concerne personne
encore moins l'étaler ou donner des justifications sur quelque chose
que seule toi avait invité dans le seul plaisir de me faire de mal,
tu étais une personne morbide invétérée, tu as fait peur à mon fils
à peine six années avec tes insultes et qualificatifs péjoratifs à sa mère
(je pourrais te souhaiter de ne pas être mère, au contraire, je te souhaite
d'en avoir plusieurs)
- affin que tu comprennes la différence -

Tu as perdu dans ta bataille, sois digne, reconnais-le, puis la ferme!

Tu ne pourras haïr toute ta vie ... Par contre, la personne qui a fait du
mal à mon fils, je le l'oublirais jamais, cela ne sera plus de la haïne, mais
de la vengence légitime...

En quoi ca nous concerne ?

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

ppc
Philippe Boulet wrote:

"ppc" a utilisé son clavier pour écrire :

Chère Michaud,

Ne te permets plus de me provoquer en public! Il faut
que tu saches que pour saluer ton moi, tu m'as traînée
dans la plus grande difficulté dans ce forum sachant que
j'étais novice.

Plus tard j'ai compris que tu étais uniquement "jalouse"
Tu m'as ridiculisée autant que tu as pu même que tu as inventé
des histoires sur ma vie privée, or tu savais pertinemment que je
ne pouvais pas me défendre car ma vie privée ne concerne personne
encore moins l'étaler ou donner des justifications sur quelque chose
que seule toi avait invité dans le seul plaisir de me faire de mal,
tu étais une personne morbide invétérée, tu as fait peur à m on fils
à peine six années avec tes insultes et qualificatifs péjoratifs à sa
mère (je pourrais te souhaiter de ne pas être mère, au contraire , je
te souhaite d'en avoir plusieurs)
- affin que tu comprennes la différence -

Tu as perdu dans ta bataille, sois digne, reconnais-le, puis la ferme!

Tu ne pourras haïr toute ta vie ... Par contre, la personne qui a
fait du mal à mon fils, je le l'oublirais jamais, cela ne sera plus de
la haïne, mais de la vengence légitime...

En quoi ca nous concerne ?

Je me demande également en quoi me concerne son message X-Trace:

lagavulin.lacave.net 1065545874 37209 81.250.6.12 (7 Oct 2003 16:57:54 GM T)
à djehuti où elle se satanisse en disant: "C'est beau, on dirait du p pc
pré-plonkage..."

Claude LaFrenière
"ppc" avait prétendu :
Chère Michaud,
etc etc ...

Hum hum...Je suis nouveau sur ce Niouze et votre msg m'étonne.
fr.comp.securite.virus ça parle de sécurité et des virus ou des
problèmes de couples ?
Je suis vraiment très perplexe.Très. :-?

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:
http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada (anglais)
http://www.spampal.tk/ Anti-spam
FAQ etc.
http://a.vouillon.online.fr/ Windows Xp
http://www.arobase.org/ Courriel
http://www.grc.com/ Gibson Research
http://www.optimix.be.tf/ JacK
http://www.bellamyjc.org/ JC Bellamy
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/ WebSecure

Claude LaFrenière