PPDA devient acteur.

Elephant Man
http://www.satellifax.com/web/article/article.html?article=55364&sat=3b41dd7dacac9411134b1536dce41cfa

PPDA : acteur vedette d'un film de Claude Lelouch
Le réalisateur Claude Lelouch nous l'a confié hier soir lors du dîner
annuel de l'Association France Réalisateurs (AFR) : « PPDA a accepté le
rôle principal dans mon prochain film. » L'entourage proche de Patrick
Poivre d'Arvor parle d'un coup de foudre du présentateur vedette pour le
scénario de Claude Lelouch baptisé 13, l'histoire d'une star de télé qui
vit une révélation divine et finit sa vie dans un monastère. PPDA, très
marqué par le projet, aurait déclaré : « De toutes façons, j'avais prévu
de partir de TF1 à la fin de la saison. »

Nico / SKGZ
Elephant Man wrote:
http://www.satellifax.com/web/article/article.html?articleU364&sat;41dd7dacac9411134b1536dce41cfa

Mouais on a connu mieux comme poisson puant nan ?

--
Nico / SKGZ
Elephant Man
Nico / SKGZ le 01.04.08 à 14h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mouais on a connu mieux comme poisson puant nan ?

Mieux, sans doute. Puant, je ne vois pas pourquoi.
Nico / SKGZ wrote:
Elephant Man wrote:
> http://www.satellifax.com/web/article/article.html?articleU364&sat;41dd7dacac9411134b1536dce41cfa

Mouais on a connu mieux comme poisson puant nan ?

d'accord avec ça
effe 6
Puant, je ne vois pas pourquoi.

Cumul des fonctions.