PPDA - explication de l'oeil au beurre noir

Philippe Weiss
TF1 a expliqué à Morandini qui a téléphoné pour savoir le mystère de
son oeil poché

ayant présenté le vent des globes, ce week end,
PPDA a pris en pleine face un bout du mât d'un des bateaux

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

Seb
"Philippe Weiss" a écrit dans le message de
[...]

Le vent des globes, j'connaissais pas.
zarak
> Le vent des globes, j'connaissais pas.

C'est nouveau, ça vient de sortir.

Capman
"dave" a écrit dans le message de news:
cmq91l$lc6$
C'est cela oui...

Je confirme qu'il donnait le départ du Vendée Globe.....pour le reste....
le seigneur des rateaux
Capman a pensé très fort :
"dave" a écrit dans le message de news:
cmq91l$lc6$
C'est cela oui...

Je confirme qu'il donnait le départ du Vendée Globe.....pour le reste....

meme que c'est le Vendée Globe Chalenge
http://www.vendeeglobe.org/

--
Un CRS c'est une personne qui a raté le concour d'entrée dans la police
Gilles Chomel
"zarak" <*enlevez-ceci* a écrit dans le message de
news: 4190b0c1$0$32014$
Le vent des globes, j'connaissais pas.

C'est nouveau, ça vient de sortir.

C'est pas idiot comme lapsus
zarak
"Gilles Chomel" a écrit dans le message de news: 4190d5d0$0$32274$
C'est pas idiot comme lapsus

C'est pas un lapsus, c'est un homonyme.
A vrai dire, j'ai moi aussi longtemps cru au "Vent des globes".
goethe20032003
Philippe Weiss wrote in message news:...
TF1 a expliqué à Morandini qui a téléphoné pour savoir le mystère de
son oeil poché

ayant présenté le vent des globes, ce week end,
PPDA a pris en pleine face un bout du mât d'un des bateaux

C'est plutôt le Vendée globe, non ?

Ariel.
Le bressan
zarak wrote:
C'est pas un lapsus, c'est un homonyme.

C'est pas plutôt un homophone?

Le bressan
zarak
"Le bressan" a écrit dans le message de news: 4190e797$0$6269$
zarak wrote:
> C'est pas un lapsus, c'est un homonyme.

C'est pas plutôt un homophone?

Correct !