PPDA touche le jackpot

6 réponses
trallala
avec son Golden Parachute

alors arrêtez de nous razer
avec son improbable eviction.

Ah ces franchouilles et leur "emploi à vie".................

6 réponses

Saint Jules en Berne
ce sera encore un paradoxe du tout paris...la barbouze chiper de
sa matière.

"trallala" a écrit dans le message de news: 48503566$0$27815$
avec son Golden Parachute

alors arrêtez de nous razer
avec son improbable eviction.

Ah ces franchouilles et leur "emploi à vie".................

Taureau Assis
trallala a écrit :
avec son Golden Parachute

Parlez français.

alors arrêtez de nous razer
avec son improbable eviction.

Je ne vois pas le rapport. Il a très bien pu être foutu à la porte et
bénéficier d'une grosse prime de séparation (votre parachute en or).
Jean transene
Pourquoi tout ce bazar autour de PPDA, de toute façon comme beaucoup de
français il a atteint l'âge de la retraite......

"trallala" a écrit dans le message de
news:48503566$0$27815$
avec son Golden Parachute

alors arrêtez de nous razer
avec son improbable eviction.

Ah ces franchouilles et leur "emploi à vie".................

trallala
pour les franchouilles,
le présentateur
est plus important que les news

bref, l'emballage
prime sur le contenu

marre de voir les mêmes gueules,
pourquoi pas un autre présentateur tous les 2-3 mois ?

Celui de la 2 qui fait télématin, il peut pas gicler ?

Pareil au cinoche, avec les 5,6 gueules de ringards
qu'on voit dans tous les films, beurk

"Jean transene" a écrit dans le message de news:
4850a7e1$0$932$
Pourquoi tout ce bazar autour de PPDA, de toute façon comme beaucoup de
français il a atteint l'âge de la retraite......

"trallala" a écrit dans le message de
news:48503566$0$27815$
avec son Golden Parachute

alors arrêtez de nous razer
avec son improbable eviction.

Ah ces franchouilles et leur "emploi à vie".................

Xavier Dupeyré
trallala a écrit le 12/06/2008 :

bref, l'emballage
prime sur le contenu

Quel contenu ?

Celui de la 2 qui fait télématin, il peut pas gicler ?

C'est pour ça qu'il faut que la France se lève tôt ? Pour regarder
Télématin ?

Pareil au cinoche, avec les 5,6 gueules de ringards
qu'on voit dans tous les films, beurk

Ben, arrêtez de voir tous les films et faites une sélection !

(suivi sur frtp)

--
Xavier
fred2poitiers
On 12 juin, 06:36, "Jean transene" wrote:
Pourquoi tout ce bazar autour de PPDA, de toute façon comme beaucoup de
français il a atteint l'âge de la retraite......

"trallala" a écrit dans le message denews:48503566$0$ 27815$

> avec son Golden Parachute

> alors arrêtez de nous razer
> avec son improbable eviction.

> Ah ces franchouilles et leur "emploi à vie".................

Et puis il parait (comme d'habitude, on l'aurait parié) que Chirac,
Miterrand, Giscard et même De Gaule faisaient la même chose. "La
rupture, oui mais dans la continuité" sera elle le prochain slogan de
campagne ?

Je ne suis pas certain que ce genre d'argument soit très bien compris
des électeurs. On a le droit de vous baiser, puisque d'autres l'ont
fait avant, ça fait quand même une belle jambe, mais ça ne met pas
forcément de bonne humeur. Après ils prennent un air étonné, en
regardant le résultat des élections. Ils vont bien nous trouver un
exemple, pour justifier de supprimer le droit de vote.

FdP