PPP pour les non-dégroupés Free

Le
kmf31.
Depuis ce samedi de nombreux abonnés non-dégroupés voient leur freebox
atteinte du PPP'isme.

La Freebox reste désespérement bloquée à l'étape PPP.

Seule la connexion de secours permet de surfer.

C'est le PPP du week end pour les non-dégroupés. Le temps est pourri et la
connexion aussi.

L'étape PPP est une étape uniquement visible sur une freebox en zone
non-dégroupée. La Freebox n'est plus reconnue sur le réseau. Il faudra
certainement attendre demain matin pour retrouver sa connexion. Une erreur d
'adresse MAC dans la base de données serait-elle à l'origine de toute cette
histoire ?

Les forums Freenews se remplissent de témoignages de Freenautes qui partout
en France se demandent si le problème vient de chez eux. Il semble que non,
mais malheureusement à cette heure nous n'avons pas plus d'information.

http://www.freenews.fr/nat/5311-ip-adsl-ppp-pour-les-non-degroupes.html

Une source qui veut rester anonyme m'apprend qu'il n'y aura aucun geste
commercial ;)
CeltNick
Le #1288364
Bonsoir,

kmf31 wrote:

Une source qui veut rester anonyme m'apprend qu'il n'y aura aucun geste
commercial ;)

Logique ! Chez Free, c'est tout compris, 29,99 ¤, PPP et geste
commercial inclus :-)

Bonne soirée.