pps avec audio

Le
Jules Cesar
Bonjour. Comment puisJe creer un pps qui incluerait l'audio que j'ai inséré
dans le ppt. et que je pourrais envoyer par courriel ?

Y a t'il un truc pour que la présentation ne sois pas trop lourde
Jean-Pierre FORESTIER
Le #886121
pour l'envoi par mail
1) son en wave
2) transformé en RIFF wave grâce à CDEX pour diminuer le poids (à
télécharger gratuit)
3) augmenter dans PPT la limité d'incorporation à 50000

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Jules Cesar" message de news: