pps envoyer par mail le son n'existe plus au destinataire

Le
probleme son
la musique d'un pps n'arrive pas au destinataire quand je transmet par mail
mais moi sur mon pc la musique est bien enregistreren wav
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #20239051
Avec quelle version de PPT ?
Si 2003 : menu Outils/Options/Onglet Général, augmente le 100Ko de
limitation à 50000
Si 2007 : insère ton wave et dans le ruban spécifique au son, augmente le
100Ko de limitation à 50000
"probleme son" message de news: